Dans ma salle de bain

Lundi 20 janvier 2014 1 20 /01 /Jan /2014 09:00

 

 

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai pu tester le site Mesdam.fr, site de vente en ligne de produits d'hygiène et de beauté pour nous les femmes. Après voir craqué pour quelques produits Cottage dont je suis fan, j'ai porté mon choix sur le shampooing au beurre de cacao et huile de coco Garnier Ultra Doux. Il me faisait envie depuis quelques temps et c'était donc le bon moment pour voir ce qu'il avait dans le ventre ...

 

 

 

20131027 150044

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Véritable recette de lissage intense pour maîtriser les cheveux rebelles, difficiles à lisser, le shampooing Garnier Ultra Doux associe le beurre de cacao reconnu pour ses propriétés nutritives, à l'huile de coco réputée pour ses vertus lissantes et assouplissantes, dans une texture douce et fondante qui n'alourdit pas les cheveux.

 

Intensément nourris, vos cheveux sont détendus, pour un lissage parfait. Les frisottis sont domptés, le volume est maitrisé même en cas d'humidité.

 

Formule sans paraben et sans silicone.

 

 

 

20131027 150100

 

 

 

Ce shampooing se présente dans un flacon de forme ovale, transparent de couleur marron, avec bouchon à clapet. La forme est commune à toute la gamme Ultra Doux et ne se démarque là que par sa couleur. La prise en main et bonne et la bouteille relativement stable sur le rebord de la baignoire.

 

 

 

20131027 150136

 

 

 

La texture se situe à mi-chemin entre un gel et une crème, de couleur blanche. Elle est super agréable avec une onctuosité dingue. L'odeur quant à elle est juste divine avec une pointe de cacao chaude et enveloppante, agrémentée d'une senteur de coco piquante et exotique à souhait.

 

 

 

20131027 150505

 

 

 

L'application est un régal avec une matière qui glisse et s'étale parfaitement sur le cheveux pour se transformer en une mousse dense et abondante, très parfumée. La rinçabilité est bonne à l'eau claire.

 

 

 

20131027 150050

 

 

 

Après utilisation, mes cheveux sont d'une douceur incroyable ! On sent de suite que le beurre de cacao a su agir sur mes pointes sèches et les rendre légères et hydratée, sans alourdir le cheveux. Le résultat est d'ailleurs visible dès les premiers shampooings ce qui est plutôt épatant ... Il tient plutôt bien ses promesses car j'ai réussi à dompter ma tignasse avec facilité, sans passer des heures à essayer de redresser mes mèches rebelles.

 

 

 

20131027 150036

 

 

 

Mon avis

 

Mais pourquoi n'ai-je pas découvert ce petit plus tôt ? Efficace, à la texture onctueuse, et surtout à l'odeur divine, il tient haut la main ses promesses avec des résultats plutôt satisfaisants pour un shampooing de cette catégorie. Je n'arrive d'ailleurs pas à lui trouver de véritables défauts hormis peut-être une composition pas au top même si un effort est à souligner avec une absence de silicone et de paraben. Cerise sur le gateau, son prix est tout doux ( Environ 3,01 Euros les 250 ml ) et il serait bête de s'en priver.

 

 

Ce shampooing Garnier Ultra Doux au beurre de cacao et huile de coco est disponible sur le site de Mesdam.fr.

Par elvira2009 - Publié dans : Dans ma salle de bain
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

992892_1375695942645072_1007373200_n.jpg

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

 

     badge mapharma partenaire

 

 

macaron blog tidoo

 

 

 

ambassadrice

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

Macaron Ambassadrice Ma Feel Box

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés