Dans ma salle de bain

Samedi 28 décembre 2013 6 28 /12 /Déc /2013 14:00

 

 

Grâce à la blogbox Pharmashopi reçu il y a maintenant plusieurs mois, j'ai eu la chance de découvrir plus en détail la marque Embryolisse, marque qui m'intriguait fortement depuis quelque temps. Mon premier test du lait crème concentré m'avait complètement bluffé et c'est donc avec curiosité que je me suis empressée de découvrir le Secret de Maquilleurs Elixir d'Eclat.

 

 

 

20131027 150910

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

 

Ce sérum soyeux ultra-pénétrant prépare parfaitement la peau au maquillage. Dès l’application, la peau est illuminée, réhydratée et tonifiée grâce à la combinaison d'extrait végétaux et d'acide hyaluronique. L’eau d’hamamélis affine et uniformise les pores, l’extrait de citron purifie, éclaircit et réveille l’éclat du teint, des nacres invisibles réfléchissent la lumière et réduisent visiblement toutes les imperfections. Le maquillage devient un jeu d'enfant et prend tout son éclat.

 

 

 

20131027 150947

 

 

 

Cet élixir éclat se présente dans un flacon pompe airless cylindrique, en plastique de couleur blanche. Il est muni d'un capuchon protecteur transparent que vous ne verrez pas sur mes photos car j'ai une fille qui prend un malin plaisir à jouer et à me piquer tous les capuchons de mes produits ... Le format est pratique et hygiénique avec un design simple et épuré que j'apprécie tout particulièrement.

 

 

 

20131027 150931

 

 

 

La texture se rapproche de celle d'un gel fluide tout en gardant une certaine fermeté qui lui évite de couler partout. Sa couleur est translucide et parsemée de micro-paillettes visibles à l'oeil nu uniquement si l'on regarde vraiment de très près. Il s'agit en fait de nacres qui apportent un effet lumineux à cet élixir eclat. L'odeur est dicrète à dominance fleurie.

 

 

 

20131027 151025

 

 

 

L'application est super agréable avec une matière qui s'étale parfaitement sur la peau et pénètre très rapidement. Aucun film gras, ni collant à remarquer, une fois posée, on ne le sent plus du tout. Le maquillage est ensuite facile à appliquer avec une peau bien hydratée et réceptive.

 

 

 

20131027 151102

 

 

 

Après utilisation, l'effet coup d'éclat est bien observable. Croyez le ou pas, c'est la toute première base que j'utilise et je dois dire que je suis incapable de m'en passer maintenant. Cela apporte un vrai bénéfice au niveau du grain de peau qui est lissé et affiné, mais également pour le côté lumineux qui donne un teint plus frais. Par contre, je n'ai pas noté de réel impact matifiant ...

 

 

 

20131027 150856

 

 

 

Mon avis

 

 

Moi qui n'utilisait jamais de base de maquillage avant, je suis vite revenue sur mes positions. Le résultat obtenu est assez bluffant avec un teint vraiment plus rayonnant et un grain de peau nettement amélioré. Moi qui était assez sceptique auparavant, j'ai complètement revu mon jugement et c'est un produit dont je ne pourrais plus me passer maintenant. L'Elixir Eclat est tout particulièrement efficace pour apporter une touche de luminosité à votre make up et lisser imperfections et pores dilatés.

 

 

Par elvira2009 - Publié dans : Dans ma salle de bain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Qui est Elvira ?

mailelvira.png

Maman de 3 petits crapauds, un Petit Gars et deux puces, croqueuse de blogs à plein temps, j'ai envie de partager avec vous mes coup de coeur beauté, cuisine, vie pratique, etc...  

mum.jpg

Réseaux Sociaux

hcelvira.png

fbelvira.png

insta.png

 

Partenaires

 

macaron-PDM2

 

 

 

992892_1375695942645072_1007373200_n.jpg

 

 

 

logo mastrad baby

 

 

 

   
greenweez
 
   

 

Site spécialisé en BB Cream et cosmétiques coréens 
Delvira10 = 10 % de réduction
 
        korean2.png
 
 

 

 

     badge mapharma partenaire

 

 

macaron blog tidoo

 

 

 

ambassadrice

 

 

 

Banniere-Elvira

 

 

 

Macaron Ambassadrice Ma Feel Box

 

 

 

 

Badge Fleurance.nature 180x180p

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés